Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 univers branaire

Aller en bas 
+3
W-Go
alpha_17
Chevalier rade
7 participants
AuteurMessage
Chevalier rade
CHEVALIER RADE
CHEVALIER RADE
Chevalier rade


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 36
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 02/10/2005

univers branaire Empty
MessageSujet: univers branaire   univers branaire Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:44

http://www.culture-crop.com/branescropcircle.htm
ce site serait suceptible de vous itéressez, il parle de l'univers branaire.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
alpha_17
Martien
Martien
alpha_17


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Estavayer le lac
Date d'inscription : 19/10/2005

univers branaire Empty
MessageSujet: Re: univers branaire   univers branaire Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:05

Intéressant mais je conserve mon avis, les crops circles sont à 99% des fakes fabriqués pas des gens et le 1% qui reste est d'ordre de l'expérimentation scientifique ou militaire ou les 2.

Les théories du site sont correctes, la science est effectivement entrain de rechercher des nouvelles dimensions et d'autres univers.

Mais je trouve un peu facile de prendre un crop circle et de l'intérprèter comme on le souhaite.

C'est comme ces gens qui croyent savoir ce que pensait un peintre en regardant sa peinture alors qu il est mort depuis 100 ans et que personne ne peut savoir ce qui lui passait par la tête.

C'est juste de l'intérprètation partiale, on le fait comme ça nous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha1701.skyblog.com
W-Go
MODERATEUR
MODERATEUR
W-Go


Nombre de messages : 1441
Localisation : Suisse, Fribourg
Date d'inscription : 15/11/2005

univers branaire Empty
MessageSujet: Re: univers branaire   univers branaire Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:01

je tous à fait d'accord avec toi alpha_17
Revenir en haut Aller en bas
http://w-go.skyblog.com
haflinger
Martien
Martien
haflinger


Nombre de messages : 174
Localisation : Yverdon (vd)
Date d'inscription : 06/01/2006

univers branaire Empty
MessageSujet: Re: univers branaire   univers branaire Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:17

personellement, je reste assez perplexe, mais bon, pourquoi pas une arme militaire ou des petits-hommes verts. bien que à mon avis lasplupart soient des faux on ne peut exclure que certain soient dû à quelque chose "d'inconnu".

et je ne croirais aux extraterrestres (disons proche de nous car je suis sur qu'il y a quelqu'un d'autre dans l'univers) que quand je les aurais vu. alien
Revenir en haut Aller en bas
W-Go
MODERATEUR
MODERATEUR
W-Go


Nombre de messages : 1441
Localisation : Suisse, Fribourg
Date d'inscription : 15/11/2005

univers branaire Empty
MessageSujet: Re: univers branaire   univers branaire Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:31

parfaitement d'accord avec toi haflinger
Revenir en haut Aller en bas
http://w-go.skyblog.com
mulder
Président de la voie lactée
Président de la voie lactée
mulder


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : finistère
Date d'inscription : 15/11/2005

univers branaire Empty
MessageSujet: Re: univers branaire   univers branaire Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:48

ben moi aussi je suis perplexe sur ce sujet car peut etre les films la dessus qui confirment que ce sont pour la plupart des facks ont justement voulu rendre l'esprit des gens a cette idée et que ceratin cas pourait etre reel dans certains cas . Donc je pense que les films ont altéré notre jugement par peut etre manipulation des Etats pour cacher la vrai nature de certain crops circles . Mais bon je n'est que mon avis et je ne dis pas que tout les crops circles sont réels Wink
Revenir en haut Aller en bas
en passant
Terrien
Terrien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2007

univers branaire Empty
MessageSujet: Re: univers branaire   univers branaire Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:43

" Mais je trouve un peu facile de prendre un crop circle et de l'intérprèter comme on le souhaite."

Effectivement, c'est carrement une honte d'interpreter un crop circle ! en plus l'auteur précise bien sur sont site que c'est une interpretation! il aurait au moins pu - traduire- un crop circle. Il aurait mieux fait de ne rien faire, comme ça on aurait rien lu, et on aurait pas eu à le critiquer (c'est tellement difficile de critiquer....)

ce que je déteste le plus, c'est ceux qui font quelque chose, ceux qui prennent des risques, pendant que moi je fais rien., je ne propose rien, je ne risque rien. (surtout que j'ai très très peur du ridicule)

Il faudrait faire taire tous ces gens qui essaient de faire avancer le sujet. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier rade
CHEVALIER RADE
CHEVALIER RADE
Chevalier rade


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 36
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 02/10/2005

univers branaire Empty
MessageSujet: Re: univers branaire   univers branaire Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:08

Pourquoi ca? c'est bien de faire avancer un sujet et de le comprendre pour le juger.
Par contre je ne suis pas d'accord que certaines personne affirme savoir d'ou provienne tel ou tel phénomène, personne n'à de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
BAM
MODERATEUR
MODERATEUR
BAM


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 109
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 08/10/2005

univers branaire Empty
MessageSujet: Re: univers branaire   univers branaire Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:40

absolument....!
Revenir en haut Aller en bas
BAM
MODERATEUR
MODERATEUR
BAM


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 109
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 08/10/2005

univers branaire Empty
MessageSujet: Re: univers branaire   univers branaire Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:54

haflinger a écrit:

et je ne croirais aux extraterrestres (disons proche de nous car je suis sur qu'il y a quelqu'un d'autre dans l'univers) que quand je les aurais vu. alien

et si on t'avait dit, sans que tu en connaisse l'existence, qu'il y avait des ondes invisibles qui émanaient de nos téléphones portables et pouvaient provoquer des cancers, tu l'aurais pas cru sous prétexte que tu ne les voyais pas?!?!? enflure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





univers branaire Empty
MessageSujet: Re: univers branaire   univers branaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
univers branaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers à dix dimensions...
» La structure de l'univers!
» L'univers aurait t'il une fin?
» L'univers n'est pas inifini.
» Un univers... ellipsoidal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thème :: Paranormal-
Sauter vers: